Les vieux croyants exhortent  à interdire les avortements en Russie et à cesser de payer les allocations de naissance
L'Union mondiale des vieux croyants s'est opposée à l'avortement et a noté que les prestations de naissance ne conduisent pas à une augmentation du taux de natalité.

«Mon conseil à tout le monde, y compris à l'assistante présidentielle Anna Kuznetsova: œuvrez pour interdire l'avortement,», a déclaré le chef du syndicat, Leonid Sevastianov, dans une vidéo publiée sur YouTube.

Selon Sevastianov, l'État doit garantir le caractère sacré de la vie humaine, l'absence d'avortement en Russie, s'assurer qu'une femme mariée ne peut pas avorter, que le mariage existe pour enfanter. "Si elle ne veut pas avoir d'enfants, si elle se fait avorter, alors son mariage n'est pas différent d'une union homosexuelle", a déclaré Sévastianov.

Il a exprimé l'opinion que lorsqu'un mariage est conclu, l'État devrait souscrire à ce que les avortements n'y soient pas pratiqués. Ce n'est que dans ce cas, estime le chef de l'Union des vieux croyants, qu'une femme a le droit de réclamer une sorte de prime sociale du mariage. Dans le même temps, a souligné Sevastyanov, "l'Etat ne devrait pas payer pour les enfants, ne devrait pas acheter d'enfants".

Il a souligné que, malgré le soutien de l'État aux mères ces dernières années, le taux de natalité en Russie n'augmente pas, mais au contraire diminue. Dans le même temps, des taux de maternité toujours élevés persistent en Afrique et dans les pays asiatiques, où les femmes ne peuvent pas se vanter de leur bien-être.

«Chaque jour, le soutien financier aux mères augmente, tandis que le taux de natalité chute de manière catastrophique! "

Староверы призвали запретить аборты на территории России и перестать платить пособия по рождению детей

Rédigé par Parlons D'orthodoxie le 26 Novembre 2020 à 13:05 | 2 commentaires | Permalien



Recherche



Derniers commentaires


RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile