Konstantin Malofeev: Nous n'avons pas besoin d'un monde sale!
Konstantin Valerievich Malofeev (né le 3 juillet 1974 à Pouchchino dans la région de Moscou ) est un homme d'affaires russe , milliardaire , homme politique et personnalité publique , propriétaire des actions de Rostelecom , président du conseil d'administration du groupe de sociétés Tsargrad , directeur adjoint du «Sobor populaire russe» et fondateur de la chaîne orthodoxe de télévision Tsargrad

Ce « gentleman » réunit autour de lui non seulement des pseudo-patriotes, mais aussi un certain groupe de monarchistes, de l’émigration russe en France, Grande Bretagne, Allemagne et autre.

C'est triste, mais des informations viennent de Russie selon lesquelles une grande offensive contre l'Ukraine se prépare, jusqu'à sa destruction complète.


Voici l'appel de K. Malofeev à une nouvelle guerre.

Nous n'avons pas besoin d'un monde répugnant.

J'en ai marre de suivre les nouvelles d'Istanbul et des autres endroits où les négociateurs se rencontrent.
A chaque fois nous frissonnons lorsqu'ils commencent à nous informer des conditions dans lesquelles nous allons négocier avec l'ennemi.

Il est nécessaire d'arrêter toute négociation avec la délégation de l'Ukraine. Jusqu'à ce qu'ils rampent eux-mêmes vers nous à genoux et commencent à implorer leur reddition totale et inconditionnelle.

Sinon, tout ce qui se passe est une trahison de ceux qui en ce moment offrent leur vie sur l'autel de la Patrie.
Au nom de tous les Russes du front et de l'arrière, j'en appelle à ceux qui décident : arrêtez ces négociations stupides et inappropriées. Tournez-vous vers nos camarades du front : travaillez, frères, et ne vous inquiétez pas, nous ne les laisserons pas voler notre victoire !

Nous sommes russes, Dieu est avec nous !
Notre cause est juste !

PJ en RUSSE
Konstantin Malofeev: Nous n'avons pas besoin d'un monde sale!

Le ministère américain de la Justice a déposé mercredi le 6 avril 2022 des accusations contre l'homme d'affaires russe Konstantin Malofeev pour violation des sanctions imposées contre la Russie.

Le procureur américain du district sud de New York et un porte-parole du FBI ont déclaré jeudi qu'une affaire pénale avait été ouverte contre Malofeev. Selon les enquêteurs, il a embauché le citoyen américain Jack Hanick, qui a travaillé sur ses projets en Russie et en Grèce. Par l'intermédiaire de Khanik, Malofeev a également réussi à transférer environ 10 millions de dollars détenus dans une banque américaine vers une banque grecque, en violation des sanctions contre Malofeev qui gèleraient ses avoirs aux États-Unis.

Rédigé par Parlons D'orthodoxie le 5 Avril 2022 à 15:25 | -1 commentaire | Permalien



Recherche



Derniers commentaires


RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile