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Le 31 Octobre 1917, dans Tsarskoïe Selo, un nouveau chapitre pleine de chagrin terrestre et la joie céleste, a été ouvert dans l'histoire de la Sainteté dans l'Église Russe : la sainteté des nouveaux martyrs du XXe siècle.
L'ouverture de ce chapitre est lié au nom du Pasteur Orthodoxe russe qui devint l'un des premiers à donner son âme pour son troupeau au cours de ce vingtième siècle de combattants contre Dieu : l'Archiprêtre Jean /Ioan/ Kochurov.
Désireux de prévenir une épidémie de combats dans les rues de Tsarskoïe Selo, la direction a commencé Cosaque de retirer ses troupes de la ville le soir du 30 octobre, et le matin du 31 les forces bolcheviques entré Tsarskoïe Selo, sans rencontrer d'opposition. Un des témoins anonymes à la suite de ces événements tragiques a écrit une lettre à l'éminent Saint-Pétersbourg archiprêtre Ornatsky F., qui était lui-même destiné à recevoir le martyre aux mains des autorités athées......
L'écrivain dit dans des mots simples mais profonds de la passion qui est devenu porteur de destin Fr-Jean. "Hier (le Octobre 31)," écrit-il, "quand les bolcheviks entrés Tsarskoïe Selo avec la Garde Rouge, ils ont commencé à faire le tour des appartements des officiers militaires, procéder à des arrestations. P. John (Alexandrovitch Kochurov) a été transmis à la périphérie de la ville, la cathédrale Saint-Théodore, et là ils l'ont assassiné en raison du fait que ceux qui ont organisé la procession sacrée aurait été de prier pour une victoire par les Cosaques.
L'ouverture de ce chapitre est lié au nom du Pasteur Orthodoxe russe qui devint l'un des premiers à donner son âme pour son troupeau au cours de ce vingtième siècle de combattants contre Dieu : l'Archiprêtre Jean /Ioan/ Kochurov.
Désireux de prévenir une épidémie de combats dans les rues de Tsarskoïe Selo, la direction a commencé Cosaque de retirer ses troupes de la ville le soir du 30 octobre, et le matin du 31 les forces bolcheviques entré Tsarskoïe Selo, sans rencontrer d'opposition. Un des témoins anonymes à la suite de ces événements tragiques a écrit une lettre à l'éminent Saint-Pétersbourg archiprêtre Ornatsky F., qui était lui-même destiné à recevoir le martyre aux mains des autorités athées......
L'écrivain dit dans des mots simples mais profonds de la passion qui est devenu porteur de destin Fr-Jean. "Hier (le Octobre 31)," écrit-il, "quand les bolcheviks entrés Tsarskoïe Selo avec la Garde Rouge, ils ont commencé à faire le tour des appartements des officiers militaires, procéder à des arrestations. P. John (Alexandrovitch Kochurov) a été transmis à la périphérie de la ville, la cathédrale Saint-Théodore, et là ils l'ont assassiné en raison du fait que ceux qui ont organisé la procession sacrée aurait été de prier pour une victoire par les Cosaques.
Père Jean-Kochurov est né le 13 Juillet 1871, dans le village de Bigildino-Surka du district de Danky dans la région de Riazan, dans une famille pieuse avec de nombreux enfants.
Ses parents étaient le Prêtre Alexandre Kochurov et son épouse Anna (Perehvalskaya). Père Alexandre Kochurov servi presque toute sa vie dans l'Eglise de la Théophanie au village Bigildino-Surka dans le diocèse de Riazan à partir du moment de son ordination le 2 mars, 1857, combinant ses années de service dans la paroisse avec l'accomplissement de ses obligations en tant qu'enseignant de la Loi de Dieu dans l'école publique Bigildino.
Son exemple a été imprimé dans la conscience de ses fils, et en particulier Jean, le plus spirituellement sensibles d'entre eux. Ils ont considéré que leur père comme une image rayonnante du curé, plein d'humilité profonde et d'inspiration élevée.
L'éducation de Père Jean, basée sur les traditions remarquables de nombreuses générations du clergé et lié avec ce qui suit les gens naturel après la piété orthodoxe, prédit qu'il mettrait sur la voie de préparation pour le service pastoral. L'étude de Père Jean (initialement à l'école théologique Danky et par la suite à Riazan Theological Seminary) a été marquée non seulement avec un succès remarquable dans la maîtrise des disciplines théologiques et profanes, mais avec des exemples remarquables de la piété ecclésiastique dont il fait preuve à un moment où la vie quotidienne des une école provinciale théologique n'a pas toujours été impeccable dans le sens moral.
Ses parents étaient le Prêtre Alexandre Kochurov et son épouse Anna (Perehvalskaya). Père Alexandre Kochurov servi presque toute sa vie dans l'Eglise de la Théophanie au village Bigildino-Surka dans le diocèse de Riazan à partir du moment de son ordination le 2 mars, 1857, combinant ses années de service dans la paroisse avec l'accomplissement de ses obligations en tant qu'enseignant de la Loi de Dieu dans l'école publique Bigildino.
Son exemple a été imprimé dans la conscience de ses fils, et en particulier Jean, le plus spirituellement sensibles d'entre eux. Ils ont considéré que leur père comme une image rayonnante du curé, plein d'humilité profonde et d'inspiration élevée.
L'éducation de Père Jean, basée sur les traditions remarquables de nombreuses générations du clergé et lié avec ce qui suit les gens naturel après la piété orthodoxe, prédit qu'il mettrait sur la voie de préparation pour le service pastoral. L'étude de Père Jean (initialement à l'école théologique Danky et par la suite à Riazan Theological Seminary) a été marquée non seulement avec un succès remarquable dans la maîtrise des disciplines théologiques et profanes, mais avec des exemples remarquables de la piété ecclésiastique dont il fait preuve à un moment où la vie quotidienne des une école provinciale théologique n'a pas toujours été impeccable dans le sens moral.
Le futur Père Jean (ou John) a terminé avec succès de la Theological Seminary à Riazan en 1891. Après avoir passé les examens d'entrée à l'Académie théologique de Saint-Pétersbourg, il est devenu un étudiant à l'une des meilleures écoles théologiques en Russie.
Pendant le temps que le P. John a étudié à l'Académie théologique de Saint-Pétersbourg, son inclination à considérer l'éducation comme une préparation théologique principalement pour des services futurs comme un prêtre de la paroisse est devenue clairement définis. Déjà pendant ses études le Père John combinés la possibilité de son service en tant que curé de la paroisse avec celle de l'activité missionnaire, qu'il voyait comme l'incarnation de l'idéal d'un pasteur orthodoxe. Après avoir obtenu son diplôme de Saint-Pétersbourg Académie théologique (1895) avec la distinction d'un véritable étudiant, le Père John a été envoyé au diocèse des Aléoutiennes et l'Alaska , conformément à son désir de longue date pour le service missionnaire.
Peu de temps après son mariage avec Alexandra Chernisheva, arrivée le P. John dans l'Amérique protestante a mis en contact avec une vie dissemblables à bien des égards à sa vie l'habitude de la Russie orthodoxe.
Pour son premier séjour aux États-Unis dans le John P. arrivé à New York, qui, avec ses manières mondaines, était si différente de la vie spirituelle des villes russes. Bien qu'il n'avait pas encore appris la langue anglaise, le père John, grâce à l'appui fraternel de la communauté orthodoxe de New York (de taille modeste à l'époque) ne parviennent à lui-même s'adapter à la vie du pays, jusque-là inconnu pour lui, sans complications particulières psychologiques ou autres.
Pendant le temps que le P. John a étudié à l'Académie théologique de Saint-Pétersbourg, son inclination à considérer l'éducation comme une préparation théologique principalement pour des services futurs comme un prêtre de la paroisse est devenue clairement définis. Déjà pendant ses études le Père John combinés la possibilité de son service en tant que curé de la paroisse avec celle de l'activité missionnaire, qu'il voyait comme l'incarnation de l'idéal d'un pasteur orthodoxe. Après avoir obtenu son diplôme de Saint-Pétersbourg Académie théologique (1895) avec la distinction d'un véritable étudiant, le Père John a été envoyé au diocèse des Aléoutiennes et l'Alaska , conformément à son désir de longue date pour le service missionnaire.
Peu de temps après son mariage avec Alexandra Chernisheva, arrivée le P. John dans l'Amérique protestante a mis en contact avec une vie dissemblables à bien des égards à sa vie l'habitude de la Russie orthodoxe.
Pour son premier séjour aux États-Unis dans le John P. arrivé à New York, qui, avec ses manières mondaines, était si différente de la vie spirituelle des villes russes. Bien qu'il n'avait pas encore appris la langue anglaise, le père John, grâce à l'appui fraternel de la communauté orthodoxe de New York (de taille modeste à l'époque) ne parviennent à lui-même s'adapter à la vie du pays, jusque-là inconnu pour lui, sans complications particulières psychologiques ou autres.
Il faut noter que la vie ecclésiale dans le diocèse de l'Alaska et les Aléoutes était de caractère très différent de celui dans d'autres parties du pays, ce qui était vaste sur son territoire, mais plutôt faible du nombre de membres du clergé. Plus précisément, les missions orthodoxes russes en Californie du Nord, sur les îles Aléoutiennes, en Alaska et avait à ce moment-là existait déjà pour une centaine d'années, et vie de l'Église a été menée sur une base de communautés paroissiales assez nombreux qui possédaient d'importantes ressources financières.
Après plusieurs générations en Amérique, les paroisses se sont habitués à la vie dans leur nouvelle maison. La vie orthodoxe dans le reste du pays, cependant, n'en était qu'à ses premiers stades. Il a fallu beaucoup de l'activité évangélique par le clergé pour créer normales paroisses orthodoxes au sein de la population multinationale et multiconfessionnelle locale. C'est précisément pour cette partie du diocèse que le Père John était destiné à être envoyé quand il a été ordonné à la sainte prêtrise sur Août 27, 1895, par la plupart Nicolas révérend, évêque de l'Alaska et les Aléoutes.
Le début du P. John de la paroisse de service a été associé avec l'ouverture d'une paroisse orthodoxe à Chicago en 1892 par l'évêque Nicolas.
Affecté en 1895 par ordre du Saint-Synode pour être un prêtre de la paroisse de la cathédrale Saint-Vladimir à Chicago, P. John a été mis en contact avec une vie paroissiale qui était fort différente, à partir des paroisses orthodoxes en Russie, qui ont été organisés et enracinés dans une tradition vieille de plusieurs siècles de vie.Être une île éloignée de la vie chrétienne orthodoxe, plusieurs centaines de miles des autres dispersés paroisses orthodoxes en Amérique du Nord, l'église Saint-Vladimir à Chicago, et l'Eglise des Trois Saints Hiérarques dans la ville de Streator avec laquelle il était affilié, ont exigé travaux héroïques de la jeune John P. être établie d'une manière appropriée. Près de trois ans après sa fondation, la paroisse n'avait pas encore réussi à obtenir le statut de paroisse pleine.
De commencer son travail à la paroisse de Chicago et Streator, qui était assez petite et multinationale dans sa circonscription, le Père John nourri ces gens, qui représentait une classe assez pauvre d'immigrants, dans la foi orthodoxe. Il n'a jamais été capable d'être soutenu dans son travail par une communauté paroissiale avec son ressources matérielles suffisantes à sa disposition.
Après plusieurs générations en Amérique, les paroisses se sont habitués à la vie dans leur nouvelle maison. La vie orthodoxe dans le reste du pays, cependant, n'en était qu'à ses premiers stades. Il a fallu beaucoup de l'activité évangélique par le clergé pour créer normales paroisses orthodoxes au sein de la population multinationale et multiconfessionnelle locale. C'est précisément pour cette partie du diocèse que le Père John était destiné à être envoyé quand il a été ordonné à la sainte prêtrise sur Août 27, 1895, par la plupart Nicolas révérend, évêque de l'Alaska et les Aléoutes.
Le début du P. John de la paroisse de service a été associé avec l'ouverture d'une paroisse orthodoxe à Chicago en 1892 par l'évêque Nicolas.
Affecté en 1895 par ordre du Saint-Synode pour être un prêtre de la paroisse de la cathédrale Saint-Vladimir à Chicago, P. John a été mis en contact avec une vie paroissiale qui était fort différente, à partir des paroisses orthodoxes en Russie, qui ont été organisés et enracinés dans une tradition vieille de plusieurs siècles de vie.Être une île éloignée de la vie chrétienne orthodoxe, plusieurs centaines de miles des autres dispersés paroisses orthodoxes en Amérique du Nord, l'église Saint-Vladimir à Chicago, et l'Eglise des Trois Saints Hiérarques dans la ville de Streator avec laquelle il était affilié, ont exigé travaux héroïques de la jeune John P. être établie d'une manière appropriée. Près de trois ans après sa fondation, la paroisse n'avait pas encore réussi à obtenir le statut de paroisse pleine.
De commencer son travail à la paroisse de Chicago et Streator, qui était assez petite et multinationale dans sa circonscription, le Père John nourri ces gens, qui représentait une classe assez pauvre d'immigrants, dans la foi orthodoxe. Il n'a jamais été capable d'être soutenu dans son travail par une communauté paroissiale avec son ressources matérielles suffisantes à sa disposition.
Dans un article écrit en Décembre 1898, le P. John a donné la description suivante vives de la communauté de Chicago Streator paroisse: La paroisse orthodoxe de l'église St-Vladimir à Chicago se compose d'un petit nombre de Russes d'origine, le galicien et les Slaves hongrois, les Arabes, les Bulgares et Aravians.
La majorité des paroissiens sont des gens qui travaillent gagnent leur pain par le dur labeur, non loin de l'endroit où ils vivent, à la périphérie de la ville. Affilié à cette paroisse à Chicago est l'Eglise des Trois Saints Hiérarques de la ville de Streator. Cet endroit, en collaboration avec la ville appelée Kengley, sont situés quatre-vingt-quatre miles de Chicago, et ils sont célèbres pour leurs mines de charbon. La paroisse orthodoxe il se compose des Slovaques qui y travaillent, qui ont été convertis à partir du Unia.
Les caractéristiques uniques de la communauté de Chicago Streator paroisse du P. John exigé une combinaison habile de la pastorale liturgique-compétences, ainsi que celles des missionnaires. Ces capacités lui permettrait non seulement de stabiliser la composition de sa communauté paroissiale spirituellement et administrativement, mais pour agrandir son troupeau sans cesse par des moyens de conversion, ou par le retour à l'orthodoxie de la vie multiethnique chrétiens dans l'Illinois. Déjà au cours des trois premières années du P. John paroisse de service 86 uniates et catholiques cinq ont été ajoutées à l'Eglise orthodoxe, qui porte le nombre de paroissiens permanents jusqu'à 215 hommes à Chicago, et 88 dans Streator. Il y avait deux écoles religieuses fonctionnement affiliés avec les paroisses, avec plus de vingt élèves inscrits en eux. Le cours comprenait des cours du samedi au cours de l'année scolaire, et les classes quotidiennes pendant les vacances scolaires.
La majorité des paroissiens sont des gens qui travaillent gagnent leur pain par le dur labeur, non loin de l'endroit où ils vivent, à la périphérie de la ville. Affilié à cette paroisse à Chicago est l'Eglise des Trois Saints Hiérarques de la ville de Streator. Cet endroit, en collaboration avec la ville appelée Kengley, sont situés quatre-vingt-quatre miles de Chicago, et ils sont célèbres pour leurs mines de charbon. La paroisse orthodoxe il se compose des Slovaques qui y travaillent, qui ont été convertis à partir du Unia.
Les caractéristiques uniques de la communauté de Chicago Streator paroisse du P. John exigé une combinaison habile de la pastorale liturgique-compétences, ainsi que celles des missionnaires. Ces capacités lui permettrait non seulement de stabiliser la composition de sa communauté paroissiale spirituellement et administrativement, mais pour agrandir son troupeau sans cesse par des moyens de conversion, ou par le retour à l'orthodoxie de la vie multiethnique chrétiens dans l'Illinois. Déjà au cours des trois premières années du P. John paroisse de service 86 uniates et catholiques cinq ont été ajoutées à l'Eglise orthodoxe, qui porte le nombre de paroissiens permanents jusqu'à 215 hommes à Chicago, et 88 dans Streator. Il y avait deux écoles religieuses fonctionnement affiliés avec les paroisses, avec plus de vingt élèves inscrits en eux. Le cours comprenait des cours du samedi au cours de l'année scolaire, et les classes quotidiennes pendant les vacances scolaires.
Dans son ouvrage, le Père John a continué les meilleures traditions du diocèse orthodoxe russe en Amérique du Nord.
Il a organisé, à Chicago et Streator, la rue Nicholas et trois confréries Hiérarques, qui a établi un objectif de mise en place d'un programme d'aide mutuelle sociale et matérielle entre les paroissiens de la paroisse de Chicago Streator, en tant que membres de la Société d'Entraide orthodoxe.
Les travaux abondantes père de John pour la construction d'une vie saine et florissante paroisse dans les communautés qui lui sont confiées ne l'empêchait pas de remplir d'autres importantes responsabilités diocésaines qui ont été fixées sur lui. C'est ainsi que sur les 1 Avril 1897, le P. John a été nommé comme l'un des membres du Comité nouvellement créé censure du diocèse de l'Alaska et les îles Aléoutiennes de révision des textes dans les langues russe, ukrainienne, et en anglais. Le 22 mai 1899, le P. John a été nommé président du conseil d'administration de la Société d'aide mutuelle par un décret de l'évêque Tikhon de l'Alaska et les îles Aléoutiennes, qui était récemment arrivé dans le diocèse.
Les travaux variés de Fr. John furent bientôt récompensés; après seulement les premières années de son service pastoral, il a reçu des prix de distinction sacerdotale de la Nicholas Monseigneur.
La cession de l'évêque Tikhon, le futur patriarche de Moscou, dans le diocèse de l'Alaska et les Aléoutiennes le 30 Novembre 1898, est particulièrement importante pour la résolution des problèmes de la vie ecclésiale dans la paroisse confiée à l'abbé Jean.
Le zèle remplir ses obligations hiérarchiques, l'évêque Tikhon dans ses premiers mois en tant qu'évêque du diocèse avait déjà réussi à visiter presque toutes les paroisses orthodoxes dispersés à travers le vaste territoire du diocèse de l'Alaska et les îles Aléoutiennes, dans un effort pour discerner les besoins les plus fondamentaux de la clergé diocésain.SUITE
КРАТКОЕ ЖИТИЕ СВЯЩЕННОМУЧЕНИКА ИОАННА КОЧУРОВА, ПРЕСВИТЕРА ЦАРСКОСЕЛЬСКОГО
Il a organisé, à Chicago et Streator, la rue Nicholas et trois confréries Hiérarques, qui a établi un objectif de mise en place d'un programme d'aide mutuelle sociale et matérielle entre les paroissiens de la paroisse de Chicago Streator, en tant que membres de la Société d'Entraide orthodoxe.
Les travaux abondantes père de John pour la construction d'une vie saine et florissante paroisse dans les communautés qui lui sont confiées ne l'empêchait pas de remplir d'autres importantes responsabilités diocésaines qui ont été fixées sur lui. C'est ainsi que sur les 1 Avril 1897, le P. John a été nommé comme l'un des membres du Comité nouvellement créé censure du diocèse de l'Alaska et les îles Aléoutiennes de révision des textes dans les langues russe, ukrainienne, et en anglais. Le 22 mai 1899, le P. John a été nommé président du conseil d'administration de la Société d'aide mutuelle par un décret de l'évêque Tikhon de l'Alaska et les îles Aléoutiennes, qui était récemment arrivé dans le diocèse.
Les travaux variés de Fr. John furent bientôt récompensés; après seulement les premières années de son service pastoral, il a reçu des prix de distinction sacerdotale de la Nicholas Monseigneur.
La cession de l'évêque Tikhon, le futur patriarche de Moscou, dans le diocèse de l'Alaska et les Aléoutiennes le 30 Novembre 1898, est particulièrement importante pour la résolution des problèmes de la vie ecclésiale dans la paroisse confiée à l'abbé Jean.
Le zèle remplir ses obligations hiérarchiques, l'évêque Tikhon dans ses premiers mois en tant qu'évêque du diocèse avait déjà réussi à visiter presque toutes les paroisses orthodoxes dispersés à travers le vaste territoire du diocèse de l'Alaska et les îles Aléoutiennes, dans un effort pour discerner les besoins les plus fondamentaux de la clergé diocésain.SUITE
КРАТКОЕ ЖИТИЕ СВЯЩЕННОМУЧЕНИКА ИОАННА КОЧУРОВА, ПРЕСВИТЕРА ЦАРСКОСЕЛЬСКОГО
Rédigé par Parlons D'orthodoxie le 20 Novembre 2015 à 23:59
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