Site officiel du diocèse de Chersonèse Patriarcat de Moscou

Le métropolite Nestor a célébré la Divine Liturgie en la cathédrale madrilène Sainte-Marie-Madeleine-égale-aux-apôtres

Le 22 septembre, 13e dimanche après Pentecôte, celui d'avant l'Exaltation de la Croix, Son Éminence Nestor, exarque patriarcal en Europe occidentale, métropolite de Chersonèse et d’Europe occidentale et ordinaire du diocèse Hispano-Portugais, a célébré la Divine Liturgie en la cathédrale Sainte-Marie-Madeleine-égale-aux-apôtres à Madrid.

Son Éminence a été entouré du prêtre Andrey Borisiuk, de l'archiprêtre Nikolay Efimchuk, du prêtre Ioann Bordian, du diacre Gleb Zaïka, secrétaire de l'administration diocèsaine, et du diacre Oleg Dmitruk.

A la fin de la Lityrgie, Monseigneur Nestor a adressé un sermon au clergé concélébrant et aux fidèles.

Lundi 23 Septembre 2024