Site officiel du diocèse de Chersonèse Patriarcat de Moscou

Le primat de l'Eglise orthodoxe des territoires tchèques et de Slovaquie s'est rendu en pèlerinage à Divéévo

Une délégation de l'Eglise orthodoxe des territoires tchèques et de Slovaquie, présidée par son primat, le métropolite Christophore, s'est rendue le 11 août en pèlerinage au monastère Sainte-Trinité et Saint-Séraphin de Divéévo. Les pèlerins tchèques et slovaques ont été accueillis dans l'église Sainte-Trinité par l'archevêque Georges de Nijni-Novgorod. Ils y ont vénéré les reliques de saint Séraphin de Sarov.

La délégation de l'Eglise orthodoxe des territoires tchèques et de Slovaquie comprend des prêtres et de nombreux fidèles venus de différentes régions.

Mardi 12 Août 2008